West Flats 231 Gangsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Temple Blocc Squad - Bla Bla n°1

+10
Marlow
Ramonacho_Quadrada
Deeps™
KTR
CRIMI
Lil'J
Layvin
Juice
Tayron
Hipheer
14 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Temple Blocc Squad - Bla Bla n°1 - Page 7 Empty Re: Temple Blocc Squad - Bla Bla n°1

Message par TrekwonR. Mer 29 Oct - 1:13

La Tour a écrit:Bref les gars, un conseil. Si vous voulez avoir un bon avenir dans votre PED bouger de vos rangs Layvin. Il est peut-être sympa IC/OOC mais il à pas la tête d'un Leader, n'y d'un membre. Il VEUT montrer au gens qu'il peut être Leader ou membre IC ainsi qu'OOC mais il n'est pas à l'hauteur. Tué un simple habitant de 17 ans car celui-ci lui à casser la gueule, tué un autre car il à suivit le mouvement c'est très faible. Je suis pas le BEST niveau rp mais ce qu'il fait là c'était à l'époque 2009-2010. Aucun effort de screen, sauf sa vidéo de tire. Bref Hipheer tous ça, bonne chance j'ai bien aimé rp avec vous Wink

Il à presque tout dit, je part du projet malgrès quelques bonnes petites scènes.
Tués des habitants en déplaçant tout un gang tout ça parce qu'un habitant ne voulais pas éteindre le moteur de sa sanchez hors qu'on est un simple habitant, c'est pitoyable.
Enfin bref, tout les habitants ainsi que hipheer et juice j'ai bien aimé rp avec vous, j'aimerai rejoué avec vous d'autres scènes ainsi qu'a la quasi-totalisé des habitants excepté layvin.
IG, on est pas un gang, pas un réseau criminel, rien du tout juste des habitants d'un quartier commun.
On doit être soudés, mais non toujours un mec qui prend la grosse tête car " mr a vu son nom dans le thread d'ouverture. "
Sa fait 5 ans j'suis sur gta, j'ai beaucoup de faction et de rank leader à mon actif, et si vous voulez voir une suite au projet, Layvin ne doit plus en faire partit tout simplement. bonne continuation et bonne chance pour le futur de votre projet, ne prenez pas de risques à mettre un leader qui n'a jamais fait une faction en des années excepté NBF grâce à des relations ooc, sur ceux!  Twisted Evil
Mon perso n'est pas mort IG.


Dernière édition par TrekwonR. le Mer 29 Oct - 3:15, édité 1 fois
TrekwonR.
TrekwonR.
Habitants
Habitants

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Temple Blocc Squad - Bla Bla n°1 - Page 7 Empty Re: Temple Blocc Squad - Bla Bla n°1

Message par Deeps™ Mer 29 Oct - 3:14

TrekwonR. a écrit:
La Tour a écrit:Bref les gars, un conseil. Si vous voulez avoir un bon avenir dans votre PED bouger de vos rangs Layvin. Il est peut-être sympa IC/OOC mais il à pas la tête d'un Leader, n'y d'un membre. Il VEUT montrer au gens qu'il peut être Leader ou membre IC ainsi qu'OOC mais il n'est pas à l'hauteur. Tué un simple habitant de 17 ans car celui-ci lui à casser la gueule, tué un autre car il à suivit le mouvement c'est très faible. Je suis pas le BEST niveau rp mais ce qu'il fait là c'était à l'époque 2009-2010. Aucun effort de screen, sauf sa vidéo de tire. Bref Hipheer tous ça, bonne chance j'ai bien aimé rp avec vous Wink

Il à presque tout dit, je part du projet malgrès quelques bonnes petites scènes.
Kyle_Crawford ne voulant pas eteindre le moteur de sa sanchez, layvin se voit dans l'obligation d’appeler un gars de Seville pour le menacer. On fait la reflexions à Layvin comme quoi il à le droit de faire ce qu'il veut, il prend le choux et appel un flic IG pour nous corriger. On se bat, et ensuite Layvin appel des hommes pour venir tués des habitants de TEMPLE? mdr
IG, on est pas un gang, pas un réseau criminel, rien du tout juste des habitants d'un quartier commun.
On doit être soudés, mais non toujours un mec qui prend la grosse tête car " mr a vu son nom dans le thread d'ouverture. "
Sa fait 5 ans j'suis sur gta, j'ai beaucoup de faction et de rank leader à mon actif, et si vous voulez voir une suite au projet, Layvin ne doit plus en faire partit tout simplement. bonne continuation

Deeps™
Habitants
Habitants

Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Temple Blocc Squad - Bla Bla n°1 - Page 7 Empty Re: Temple Blocc Squad - Bla Bla n°1

Message par Deeps™ Mer 29 Oct - 3:18

TrekwonR. a écrit:
La Tour a écrit:Bref les gars, un conseil. Si vous voulez avoir un bon avenir dans votre PED bouger de vos rangs Layvin. Il est peut-être sympa IC/OOC mais il à pas la tête d'un Leader, n'y d'un membre. Il VEUT montrer au gens qu'il peut être Leader ou membre IC ainsi qu'OOC mais il n'est pas à l'hauteur. Tué un simple habitant de 17 ans car celui-ci lui à casser la gueule, tué un autre car il à suivit le mouvement c'est très faible. Je suis pas le BEST niveau rp mais ce qu'il fait là c'était à l'époque 2009-2010. Aucun effort de screen, sauf sa vidéo de tire. Bref Hipheer tous ça, bonne chance j'ai bien aimé rp avec vous Wink

Il à presque tout dit, je part du projet malgrès quelques bonnes petites scènes.
Tués des habitants en déplaçant tout un gang tout ça parce qu'un habitant ne voulais pas éteindre le moteur de sa sanchez hors qu'on est un simple habitant, c'est pitoyable.
Enfin bref, tout les habitants ainsi que hipheer et juice j'ai bien aimé rp avec vous, j'aimerai rejoué avec vous d'autres scènes ainsi qu'a la quasi-totalisé des habitants excepté layvin.
IG, on est pas un gang, pas un réseau criminel, rien du tout juste des habitants d'un quartier commun.
On doit être soudés, mais non toujours un mec qui prend la grosse tête car " mr a vu son nom dans le thread d'ouverture. "
Sa fait 5 ans j'suis sur gta, j'ai beaucoup de faction et de rank leader à mon actif, et si vous voulez voir une suite au projet, Layvin ne doit plus en faire partit tout simplement. bonne continuation et bonne chance pour le futur de votre projet, ne prenez pas de risques à mettre un leader qui n'a jamais fait une faction en des années excepté NBF grâce à des relations ooc, sur ceux!  Twisted Evil
Mon perso n'est pas mort IG.

Bonne continuation à Juice et Hipher, Coby Daniel et moi leavons, nos perso ne sont pas mort. Un conseil pour votre faction, virez Lay de vos rangs c'est un conseil, tous ces reports de RAGE, sa rage tout court tout ça ne va vous faire aboutir à rien. Sur ce on s'attrape InGame.

Deeps™
Habitants
Habitants

Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Temple Blocc Squad - Bla Bla n°1 - Page 7 Empty Re: Temple Blocc Squad - Bla Bla n°1

Message par Lil'J Mer 29 Oct - 9:37

Yo !
Lil'J
Lil'J
Habitants
Habitants

Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Temple Blocc Squad - Bla Bla n°1 - Page 7 Empty Re: Temple Blocc Squad - Bla Bla n°1

Message par KTR Mer 29 Oct - 10:45

Bonne continuation, ravis d'avoir fait votre connaissance.

KTR
Habitants
Habitants

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Temple Blocc Squad - Bla Bla n°1 - Page 7 Empty Re: Temple Blocc Squad - Bla Bla n°1

Message par Layvin Mer 29 Oct - 10:57

Merci de votre soutien les mecs ! Bonne continuation Wink

Layvin
Habitants
Habitants

Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Temple Blocc Squad - Bla Bla n°1 - Page 7 Empty Re: Temple Blocc Squad - Bla Bla n°1

Message par CRIMI Mer 29 Oct - 13:27

C'est la merde j'ai appris que vous avez fermer!

CRIMI
Habitants
Habitants

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Temple Blocc Squad - Bla Bla n°1 - Page 7 Empty Re: Temple Blocc Squad - Bla Bla n°1

Message par Cassius_Edwins Mer 29 Oct - 18:33

Ouais on a fermée bonne continuation a tout le monde.
Cassius_Edwins
Cassius_Edwins
Habitants
Habitants

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Temple Blocc Squad - Bla Bla n°1 - Page 7 Empty Re: Temple Blocc Squad - Bla Bla n°1

Message par CRIMI Mer 29 Oct - 18:54

Venez faire un tour sur séville si vous voulez!
http://imperialgloryboyz.forumactif.org/

http://forum.cmlv-rp.com/t276806-9827-imperial-glory-boyz-9827-screenshots-videos

CRIMI
Habitants
Habitants

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Temple Blocc Squad - Bla Bla n°1 - Page 7 Empty Re: Temple Blocc Squad - Bla Bla n°1

Message par Tayron Mer 29 Oct - 18:59

Voilà, voila, je l'avez bien dis, vous avez choisi un mauvais membre, je suis pas seul, mais bon, bonne continuation à vous.

Tayron
Habitants
Habitants

Messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Temple Blocc Squad - Bla Bla n°1 - Page 7 Empty Re: Temple Blocc Squad - Bla Bla n°1

Message par Hipheer Mer 29 Oct - 21:25

TOUS ICI: http://imperialgloryboyz.forumactif.org/
Hipheer
Hipheer
Fondateur TBS
Fondateur TBS

Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Temple Blocc Squad - Bla Bla n°1 - Page 7 Empty Re: Temple Blocc Squad - Bla Bla n°1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum