West Flats 231 Gangsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Temple Blocc Squad - Thread.

Aller en bas

Temple Blocc Squad - Thread. Empty Temple Blocc Squad - Thread.

Message par Hipheer Lun 6 Oct - 18:12

Temple Blocc Squad - Thread. 1412970546-11
Temple Blocc Squad - Thread. 1412970650-histoire

Il est vingt-trois heures à Spanish Town, dans les bidonvilles, pour trois jeunes adolescents, c’est l’heure du business, quand on a besoin d'argent, même étant petit on peut s’en faire facilement, mais pas si facilement lorsqu'on vie dans des bidonvilles.

Quand il s’agit de se faire de l'argent les trois potes sont prêts, ils bossent pour Darell, le boss du business des bidonvilles, c'est le gérant de la nourriture. Il demande aux trois jeunes d’aller livrer de la nourriture pour lui. Pour eux, c'est facile, ils n’ont rien à faire à part livrer la bouffe en échange d'argent.

C’est parti, c'est l'heure d'aller fournir les résidents des bidonvilles. Toute la nuit, ils vont livrer par si par là tout en essayant d'esquiver la milice. La nuit passé, arrivé au matin, Darell rassembla les trois jeunes, afin de le prévenir du manque de nourriture, le stock était vide, il n'y avait plus rien. L'unique moyen de faire progressé le business était de s'en prendre à la réserve de la milice.

Les jours passèrent, les trois jeunes nommés : Joey, Kobe et Layvin étaient affamés, cela fessait déjà quelques jours qu’ils n'avaient rien mangé.

Après plusieurs jours, ils décidèrent donc d'aller voir directement Darell afin de mettre au point un plan rapide pour tenter de s'introduire dans la réserve de la milice,

Darell avait un pote qui s’appelait Dwayne qui avait des armes en stock et un fourgon pour livrer, alors il l’appela et lui demanda de venir à la frontière entre Kingston et Spanish Town.

Cette nuit, Joey, Kobe et Layvin stressaient mais à trois heures du matin, le fourgon et les armes devaient arriver, après plusieurs moments d’attente, ils ont été à l’entrée de la milice avec tout le matériel, il y avait les gardes, ils devaient faire diversion alors Kobe lança plusieurs pierres en direction des gardes, l’alarme se déclencha d’un coup alors, ils se sont dit qu’il était temps d'agir vite et bien. Darell fonça à travers le grillage de la milice avec le fourgon blindé, c’était parti, les trois jeunes n’avaient pas réfléchit et ont foncé, ont tirés des rafales de balles et ont blessés des gardes, ils avaient jamais tenus une arme en main. Arrivé dans la réserve, il y avait un garde qui surveillait, ils devaient faire vite, ils ont du tué le garde.

La porte de la réserve nécessitait d'un code pour pouvoir s’ouvrir, ils n'avaient pas le code, ils décidèrent de fouillés le garde. Ils trouvèrent un tatouage sur le bras droit, il y avait écrit les chiffres, 335247. Ils se sont directement diriger en direction de la porte afin d'y mettre le code, la porte s'ouvra. Une fois que le camion fut chargé, ils fuirent se réfugier dans une planque.

Ils savaient qu’ils venaient de commettre l'erreur de leur vie. Mais Darell leur avait donné un max d'argent, ils décidèrent donc de fuirent le pays et de prendre des billets d'avions direction l'Amérique, plus précisément la ville de Los Santos.


Temple Blocc Squad - Thread. 1412974545-welcme

Après deux heures de vols, les voilà enfin arriver à Los Santos.
Joey avait de la famille sur Los Santos, plus précisément sur Ganton Avenue. Donc avec ses trois amis, il décida donc de s’installer chez sa tante. Mais très rapidement Layvin s’envola pour la Thaïlande. Il ne resta que donc Joey et Kobe.
Josepha voulait des cigarettes, alors elle demanda à Joey et Kobe d’aller chercher au coffee shop le plus proche.
Ils commencèrent à travailler dans le Burger nord. Pratiquement tout les jours, après leurs journée de boulot, il y avait plusieurs conflits sur Ganton avec un gang nommé ‘’IAC’’.
Après plusieurs mois, des membres des ‘’IAC’’ sonnèrent chez tante Josepha et demandèrent de verser une taxe de cinq cents dollars au plus vite, en échange d’une protection de quartier. Mais pour manque d’argent, nous avons refusons de payer la taxe.
Quelques jours plus tard, des membres du gang des ‘’IAC’’ venu tirer sur la maison de Josepha, les deux jeunes étaient au travaille, mais Josepha succomba au rafale de kalachnikov.
Grâce au connaissance de Joey et Kobe, leurs patron du Burger leur proposa de venir s’installé dans les HLM situer à gauche du Burger.
Suite au retour de Layvin sur Los Santos, il décida donc d’emménager avec eux sur Temple.
Hipheer
Hipheer
Fondateur TBS
Fondateur TBS

Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum