West Flats 231 Gangsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[( BACKGROUD & PRESENTATION )] Mike "Lil'J" Jefferson

3 participants

Aller en bas

[( BACKGROUD & PRESENTATION )] Mike "Lil'J" Jefferson Empty [( BACKGROUD & PRESENTATION )] Mike "Lil'J" Jefferson

Message par Lil'J Ven 10 Oct - 17:28

J'commence un approche chez vous

Yô, moi c'est Mike, tu voit ? Je vie dans un quartier pauvre, je suis pauvre a vraie dire, mais ce que je me dit dans ma tête c'est vaut mieux être pauvre et vivre comme un riche qu'être un riche et vivre comme un pauvre..Bon je vais vous laisse découvrir mon histoire.
.Mike est âgé de quinze ans, il a eu une enfance très difficile avec ses parents, sa mère n'ayant pas de travail à cause d'une maladie qu'elle ne connait guère, son père lui à un métier très difficile qui est très rarement chez lui, il travaille à l'armée, mais ne revient qu'une fois par ans, Mike pour aidez sa mère qui n'a pas beaucoup d'argents même très peu, aurait décidé de " travailler " entre guillemets car ce n'était pas vraiment un travail, c'était plutôt un genre de biz", il revendez des casquettes qu'on lui avait vendue pour essayer de se faire un bénéfice, il rapporter un peu d'argents pour sa faire pour qu'elle puisse au moins payer le loyer et ne pas se faire rejeté par le proprio.Parlons brièvement de Mike, il n'aime pas être soumis et aime se faire respectez, pour lui tout le monde doit se faire respectez mais malheureusement, Mike aurait remarqué que non, il a vu du respect envers d'autre personnes qui ne sont pas pareils que chaque personnes, Il aime énormement, Freestyle & Tag
《《 Edit a chaque fois que mon personnage evolue 》》
Lil'J
Lil'J
Habitants
Habitants

Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[( BACKGROUD & PRESENTATION )] Mike "Lil'J" Jefferson Empty Re: [( BACKGROUD & PRESENTATION )] Mike "Lil'J" Jefferson

Message par Layvin Ven 10 Oct - 19:09

Y'a quelques incohérences dans ton Background. Dans ta série de screen tu dis que tes parents ne sont pas rentrés du travail, alors que ta mère ne travaille pas. Sinon bonne petite histoire, prend cette critique comme constructive et ne te renferme pas quand on te dit des trucs comme ça, ça peut arriver souvent.

Layvin
Habitants
Habitants

Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[( BACKGROUD & PRESENTATION )] Mike "Lil'J" Jefferson Empty Re: [( BACKGROUD & PRESENTATION )] Mike "Lil'J" Jefferson

Message par Lil'J Ven 10 Oct - 19:16

Oui, mais ma mère IG des fois travaille comme une femme de ménage Smile
Lil'J
Lil'J
Habitants
Habitants

Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[( BACKGROUD & PRESENTATION )] Mike "Lil'J" Jefferson Empty Re: [( BACKGROUD & PRESENTATION )] Mike "Lil'J" Jefferson

Message par Juice Ven 10 Oct - 19:54

Ca va pas mal
Juice
Juice
Fondateur TBS
Fondateur TBS

Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2014

https://temple-blocc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[( BACKGROUD & PRESENTATION )] Mike "Lil'J" Jefferson Empty Re: [( BACKGROUD & PRESENTATION )] Mike "Lil'J" Jefferson

Message par Lil'J Ven 10 Oct - 20:05

Cool, merci.
Lil'J
Lil'J
Habitants
Habitants

Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[( BACKGROUD & PRESENTATION )] Mike "Lil'J" Jefferson Empty Re: [( BACKGROUD & PRESENTATION )] Mike "Lil'J" Jefferson

Message par Layvin Ven 10 Oct - 21:02

Lil'J a écrit:Oui, mais ma mère IG des fois travaille comme une femme de ménage Smile


Ok, précise-le dans ton background, chaque information est important.

Layvin
Habitants
Habitants

Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[( BACKGROUD & PRESENTATION )] Mike "Lil'J" Jefferson Empty Re: [( BACKGROUD & PRESENTATION )] Mike "Lil'J" Jefferson

Message par Lil'J Ven 10 Oct - 21:04

Ok,
Lil'J
Lil'J
Habitants
Habitants

Messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[( BACKGROUD & PRESENTATION )] Mike "Lil'J" Jefferson Empty Re: [( BACKGROUD & PRESENTATION )] Mike "Lil'J" Jefferson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum