West Flats 231 Gangsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Etapes à respecter.

Aller en bas

Etapes à respecter. Empty Etapes à respecter.

Message par Lowan Rider Dim 1 Mar - 10:27


  • Tout d'abord le projet est un projet afro-américain, c'est à dire que c'est un quartier où les origines afro-américaines sont acceptées et tolérées par la plupart du quartier.



  • Un conseil, jouez bien votre personnage, faite le évoluer, ne pas par exemple arriver et dire "non c'est la bagnole que ma mère/ma tante/mon oncle... m'a acheté", sachez jouez correctement votre personne, j'insiste sur le fait de le faire évoluer car c'est très important.
    Sachez le, un habitant sans moyen de transport sera mieux vu qu'un habitant avec des véhicules etc.

    Le quartier est composé de plusieurs blocks où habitent des personnes, donc jouez avec ça, utilisé ceci pour faire des scènes, etc.

    Pour vous fournir de l'argent, commencez par faire des vols à l'arracher, des vols de véhicule, d'objets... et les revendre à des personnes, notamment aux grands du quartier, ou même des jeux de dés afin de parier de l'argent et de se faire un peu d'argent que vous coffrez etc.

    Le respect envers les plus grands est très important pour une bonne entente, reproduisez ce que vous feriez IRL, vous hésiterez avant de taper des délires avec les plus grands de votre quartier dans la vraie vie, vous auriez peur qu'un grand vous tape en vraie vie, donc faite le, plein de petite chose comme ça qui compte.

    Et enfin, jouez la peur envers la police, nous sommes dans un jeux certes mais ne faite pas les gangsters,thugs qui insultent la police à chaque passage ou autre, jouez la peur de vous faire contrôler, la peur que vos parents viennent vous chercher au commissariat. Si votre personnage ne craint pas la police et ne les aiment pas, faite le savoir en /do /me faite des scènes, ne criez pas "NIQUE LA POLICE, J'AIME PAS LA POLICE BARREZ VOUS" des trucs tel un kikoololg10ans le ferais.

    Les OOC, je sais que ça tente, mais si vous voulez délirer allez dans des maisons, et encore attendez que personne ne soit co, que vraiment personne, évitez de OOC à chaque scène surtout si quelque chose ne vous plait pas, faitte lui savoir en /w ou /report mais ne gâchez pas de scène avec ça merci.

    Prenez au sérieux ces conseils, c'est pour vous, mais amusez vous aussi, sans trop abuser, bon jeux.

     

Lowan Rider
Habitants
Habitants

Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum